Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Cest le black Pearl qui brûle au loin ? Sparrow va pas être content

Aller en bas

Cest le black Pearl qui brûle au loin ? Sparrow va pas être content  Empty Cest le black Pearl qui brûle au loin ? Sparrow va pas être content

Message par Maître Y Mar 28 Juil - 14:23

Cest le black Pearl qui brûle au loin ? Sparrow va pas être content  Fond1010

Barbossa :
- Oh hé Moussaillon ! Nous aurions grand besoin de votre aide ! Une guerre a éclaté sur les sept mers. Un petit groupe d’individu sème la zizanie sur le pont. Je distingue même un de nos bâtiments en feu d’ici. Espérons que ce ne soit pas le Black Pearl ! J’ai déjà bien du mal à le récupérer aux griffes de ce satané Jack Sparrow, ce n’est pas pour le voir partir en fumé lors d’une mutinerie !  Par ma Barbe que fait ce vieux loup de mer vêtu de rouge et moustachu comme mon arrière-grand-père avec cet engin ? Il créé une espèce de tourbillon menant sur je ne sais où ... Camarade, tu peux me rendre service en allant voir ce qui se passe là-bas ? Je t’en serais fort reconnaissant !
Maître Y
Maître Y
::::::::::::::::::::::::::::::
::::::::::::::::::::::::::::::

Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2015

Stats du Héros
Chevalier : Bronze
Niveau:
Cest le black Pearl qui brûle au loin ? Sparrow va pas être content  Left_bar_bleue1/10Cest le black Pearl qui brûle au loin ? Sparrow va pas être content  Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience: 0

https://heroesspirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum